Chapitre 1 : une nuit comme une autre

Suite à un combat contre un criminel dangereux, Louis est projeté à travers une vitre et tombe sur le trottoir en la brisant en mille pièces. Dans une banque de Casino Palace en pleine rue sous le ciel étoilé de la nuit, le pilote du Lightning 7 exerce encore son métier de chasseur de prime contre un criminel qui tentait de cambrioler la banque. Malgré ce qu’il vient d’encaisser il se lève et retourne dans la banque pour continuer son combat.

Criminel – alors toi dans le genre têtu t’es un cas !

Louis – je sais, tu n’es pas le premier à me le dire !

Criminel – attend un peu que je t’achève, tu vas voir !

Louis – oh mais je t’en prie amène-toi !

Le criminel lui fonce lors dessus et l’attaque avec un gros coup de sa grosse épée très moderne. Mais le coup est trop prévisible et le L7 l’esquive en faisant un tacle tout en frappant son adversaire au passage après encore quelque coup dans un duel qui dure depuis 2h déjà, le chasseur de prime parvient à affaiblir son adversaire et profite de cette ouverture pour l’assommer avec le manche de son sabre.

Louis(épuisé) – ouf, heureusement que j’ai connu plus dur comme adversaire. En plus j’ai réussi à ne pas faire trop de dégât mise à part la vitre brisée, aïe, celui-là je m’en souviendrais. Bon je n’ai plus qu’à prévenir la police et demander 30 000 dollars de récompense réduit à 25 000 pour réparer la vitre.

La police ne met pas très longtemps à arriver. Le criminel est encore inconscient quand ils arrivent, ils n’ont donc aucune difficulté à l’embarquer et l’emmener au commissariat de Mute City. La police remercie encore une fois le L7 et lui promettent une nouvelle récompense d’ici peu. Puis tout le monde retourne à ses occupations habituelles.

De retour dans sa base secrète, Louis prend un peu de temps pour lui. Seul dans sa maison souterraine il s’occupe du mieux qu’il peut sans devoir se soucier d’être vu. Après un petit entrainement sur le simulateur, il s’installe tranquillement dans sa chambre et joue en ligne à Mario Kart. Généralement calme, il lui arrive parfois de s’enflammer quand il joue au jeux-vidéo.

Louis – allé, je suis ça de gagner ! tient, mange ma carapace Waluigi ! BIM, dans ton gros c*l ! allé à moi la victoire ! yes !

Comme il n’a rien de prévu il passe une bonne paire d’heure à jouer. C’est une passion pour lui et ça lui permet d’oublier qu’il a plein de problèmes. C’est à se demander quand-est-ce qu’il va se décider à faire quelque chose pour arranger tout ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *