Chapitre 4 : perte d’avantage

Sur le Black Bull tournant à vive allure autour du noyau de la Sphère Black Shadow et le L7 sont en train de croiser le fer. Grâce à leur pouvoir les lames de leurs katanas brillent d’une lueur jaune pour le L7 et violète pour son ennemi. Les deux tiennent improbablement debout sur la grosse machine noire et chacun peine à toucher l’autre. Les deux se rendent compte que le groupe d’enquêteurs les a rejoints mais ces derniers ne sont pas en mesure de faire quoi que ce soit.

Joy – qu’est-ce qu’on fait maintenant ? nous ne pouvons pas sortir de nos voitures à cette vitesse et le L7 n’est pas à portée d’aide !

Mei-lin – il faut que je comprenne la situation ! espérons qu’il puisse tenir jusque-là !

Malheureusement ça risque d’être dur pour le L7 qui mène un combat toujours plus dur. Toutes ses ouvertures échouent et Black Shadow est beaucoup trop résistant. Au bout d’un moment les lames se bloquent et Black Shadow donne un coup de pied dans sa jambe pour le faire tomber. Mais il échoue à lui donner un coup d’épée car Louis roule sur le côté de justesse avant de vite se relever.

Black Shadow – alors, ça te suffit ?

Louis – dans tes rêves !

Et il retourne attaquer son ennemi. Le L7 se retrouve alors dos au côté droit de la machine noire. Après plusieurs coups d’épée le L7 arrive à parer un coup mais son ennemi fait tourner sa lame de façon à ce qu’elle vienne se planter dans son épaule droite. Là le L7 a mal et le reste du groupe commence à s’inquiéter. Il attrape la lame de son ennemi de sa main gauche pour tenter de la retirer car celle-ci en plus de lui faire très mal l’empêche de bien bouger son bras droit. Mais rien à faire Black Shadow la laisse coincée.

Alicia – tiens bon L7 je viens t’aider !

Et PAF, la Rocket Bird percute le Black Bull sur la gauche. Mais cela déstabilise les deux combattant dont le L7 qui une fois la lame retirée de son épaule tombe de la machine noire et s’accroche de justesse sur le côté avec son bras gauche. Black Shadow se rend compte que son adversaire est en mauvaise posture.

Black Shadow – haha ! cette fois tu es cuit !

Louis – quoi, qu’est-ce que… ?!

Black Shadow ordonne à sa machine de se décaler sur la droite. Louis n’arrive pas à remonter à cause de son katana dans sa main droite. Il se rend soudain compte que Black Shadow envoie sa machine frôler le mur pour tenter de l’écraser. Ce dernier crie de terreur en voyant le mur défilant à toute vitesse se rapprocher lentement de lui. Hélas le groupe de pilotes venu pour l’aider ne peut rien faire, le Black Bull atteint le mur et racle ce dernier en faisant des étincelles sous les yeux choqués du reste du groupe.

Black Shadow – adieu L7, je vais pouvoir m’occuper du reste !

La machine noire s’écarte alors du mur le côté droit rayé et le L7 n’y est plus accroché. Mais (parce qu’il y a un mais, comme d’habitude) ce dernier est tellement rapide qu’il a réussi à aller s’accrocher SOUS la machine ! ça reste une mauvaise position car son dos se trouve juste au-dessus du sol en béton qui défile à toutes allure mais il peut ranger son sabre dans son dos pour libérer sa deuxième main et ainsi réescalader le côté du black Bull. pendant ce temps Black Shadow commence à s’en prendre à l’Interceptor Red sans se rendre compte de rien.

Black Shadow – à présent vous allez tous y passer ! (il envoie des éclairs sur la machine rouge avec sa main) je vais vous envoyer le rejoindre !

Joy – non ! ma machine perd en énergie ! je vais exploser !

Louis – lâche-la où je te désintègre !

Black Shadow est surpris de voir son adversaire l’attaquer par surprise. Il pare son coup de justesse mais se fait quand même blesser. Le duel continu sur le Black Bull quand soudain, après avoir bloquer un coup, black Shadow attrape la main droite du L7 pour empêcher son katana de parer le coup qu’il essaye ensuite de mettre dans son ventre par le bas. Mais Louis, la main gauche ensanglantée à cause de son ennemi, utilise cette dernière pour attraper la sienne et les deux mains possédant chaque lame se retrouvent bloquées.

Black Shadow – tu devrais me lâcher que je puisse t’achever !

Louis – pas question ! je préfère souffrir d’avantage que te laisser leur faire du mal !

Black Shadow – tu n’es pas meilleur avec moi qu’avec ton père adoptif, tu n’écoutes jamais les conseils qu’on te donne ! si tu laissais plus souvent les criminels tranquilles tu aurais probablement déjà trouvé une fille…

Louis – tais-toi, je t’interdis de me parler de ça !

Black Shadow – ou alors… peut-être que si tu fais tout ça, c’est parce que t’en as trouvé une mais que t’es incapable de combler la petite femelle, c’est bien ça non ?

Louis – je suis juste trop occuper à protéger le monde des crétins comme toi pour me soucier de mes intérêts personnels alors pour la dernière fois : ferme ta gu*ule

Mais au lieu de lâcher Black Shadow donne un gros coup de genou dans son ventre. Le L7 lâche un peu prise à cause de la douleur, ça suffit à son ennemi pour lui donner un 1er coup d’épée dans les jambes suivies d’un second coup dans le ventre. Le L7 recule d’un pas et comme vraiment à morfler.

Jules – il faut que je fasse quelque chose, s’il continu comme ça il ne va jamais gagner !

Mais Louis reste debout du mieux qu’il peut combattant la douleur de ses blessures avec résistance.

Black Shadow – alors ça y est ? tu abandonnes ?

Louis – j’ai des amis à protéger… ALORS NON !

Et il retourne attaquer Black Shadow.

Black Shadow – pourquoi tiens-tu tant que ça à les protéger ?! ce ne sont que des concurrents qui ne t’ont presque jamais apprécié !

Louis – ils sont ma deuxième famille ! je tiens à eux plus qu’à ma vie ! c’est leur vie que je veux protéger… la mienne je m’en fiche !

Il continu de se battre sans se rendre compte que tout le monde dans la sphère à entendu ses paroles.

Black Shadow – ça c’est ce qu’un homme normal n’aurais jamais dit ! il n’y a que toi pour avoir des réflexions aussi débiles !

Puis les deux armes se bloquent une nouvelle fois. Mais cette fois Black Shadow donne avec sa main gauche un gros coup de poing dans la figure du L7 qui se retourne légèrement. L’homme démon profite de cet instant d’avantage pour lui donner un coup d’épée horizontale dans son dos pour le retourner complètement. Sous le regard désespéré du reste du groupe, il lui donne un second coup la pointe en avant et lui transperce le bas du dos.

A l’extérieur les troupes aériennes qui attaquent la station ne parviennent pas à l’endommager suffisamment pour la détruire. Joby Summer attaque la surface de la sphère à plusieurs reprises sans succès et son escadrille perd un chasseur à chaque fois à cause des défenses anti-aériennes.

Joby – cette station résiste à toutes nos attaques, pendant combien de temps elle tiendra ?

Pilote de chasse – les chasseurs de toutes nos armées tombent comme des mouches ! si on continu comme ça on va tous y passer !

Dans le ferry spatial Théo et Patrick appelle les pilotes f-zéro qui se battent au sol. C’est un certain Matis qui répond.

Théo – les forces aériennes progressent mal, si ça se passe pas mieux de votre côté on est dans la sauce !

Matis – on est en train de se faire défoncer par ces machines f-zéro ennemis ! 6 d’entre nous sont déjà hors-combat !

Mei-lin reçoit alors un appel radio de Wafaa.

Wafaa – Mei, la situation nous est défavorable ! il faut que vous fassiez vite ! comment ça se passe de votre côté.

Mei-lin (désespérée) – vous ne devriez pas le savoir.

Le groupe d’enquêteurs regarde le Black Bull l’ère dévasté. Black Shadow tient solidement son sabre planté à travers le dos du L7 qui prend son katana par la lame avec la main gauche et saisi la lame de son adversaire dépassant son ventre pour tenter de la retirer. Mais cela ne fait qu’une coupure dans sa paume. Black Shadow savoure l’instant derrière Louis qui est tenu face à l’avant du véhicule.

Black Shadow – tu as perdu L7. Tu vois tes amis, pour eux c’est terminé. Le monde est presque terminé. La dernière chose qu’il me reste à terminer c’est toi. Une dernière parole à prononcer ?

Affaibli par le combat et victime d’une douleur atroce, Louis ne sait plus quoi faire. Il se contente de répondre.

Louis (faible) – c’est un réflexe chez les criminels de planter les gens dans le dos… ?

Black Shadow – même presque mort le L7 est toujours aussi stupide. A présent meurs L7, meurs sous leurs yeux.

Jules se trouve derrière la machine de Black Shadow. Face à ce qu’il voit il se laisse emporter par sa colère.

Jules – RAAH VAS CREVER !

Et BLAM il fonce sur l’arrière du Black Bull avec un boost et le heurte de plein fouet. L’énergie cinétique propulse en avant le L7 qui tombe de la machine. Black Shadow lâche alors son épée qui se retire toute seule du corps de Louis une fois en l’air et part tomber dans le trou profond se trouvant sous le noyau flottant de la sphère. Quant au L7, le Lightning 7 était juste devant le Black Bull au moment il a été propulsé en avant. Black Shadow regarde avec colère son adversaire sur la machine jaune regagner péniblement son cockpit, toujours avec son katana dans sa main. Celui-ci une fois assis et son cockpit refermé tousse et pose sa main droite sur son ventre, sa blessure le fait atrocement souffrir. Puis il regarde la paume de cette dernière, elle est presque entièrement couverte de sang comme 70% de son corps. Pendant qu’il se contente de s’éloigner de Black Shadow, ce dernier privé de son arme doit regagner son cockpit car le groupe d’enquêteurs commence à l’attaquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *