Prologue

Deathbond – non ! je ne peux pas perdre ! nooooooon !

Sur un circuit abandonné perdu dans une gigantesque grotte enflammée, Deathbond est en pleine affrontement contre le L7 à bord de leurs machines f-zéro à pleine vitesse. Suite à un affrontement long et difficile, la machine de Deathbond se retrouve sans énergie et se fait exploser le moteur par un choc contre la barrière. Le criminel masqué d’un gros casque décoré d’un visage métallique et de gans de métal arrive à sauter de la machine et atterrit en dégringolade sur la fin de la piste. Sa voiture part en vrille hors de la piste et s’écrase contre la paroi de la grotte avant de partir en fumée dans la rivière de lave quelque dizaines de mètres plus bas. Le Lightning 7 s’arrête et laisse sortir le L7 son katana à la main. Ce dernier semble bien amoché par le combat : un œil au beurre noir et un front rouge qui a surement dut prendre un coup, des traces de bleu sur le dos et la poitrine et deux trois taches de sang sur les bras et les jambes. Le chasseur de prime se tient face à son ennemi, les deux se trouvant au bord de la piste.

Louis – maintenant abandonne ! c’est terminé death, tu n’auras jamais mes reactors might !

Deathbond – tant que je respirerais… rien ne sera terminé !

Il fonce alors sur le L7 pour lui donner le coup de grâce avec les pics de son poing métallique. Mais au moment où il frappe Louis esquive le coup en faisant un tacle et lui coupe la jambe gauche avec son sabre. Une fois Deathbond déstabilisé, il prend son katana par la lame et le frappe violement avec le manche pour le pousser vers le vide. Dans un dernier hurlement, le criminel démoniaque tombe dans la grande rivière de lave et disparait dans une boule de feu.

Louis (épuisé) – j’ai gagné… ça y est… c’est fini.

Une fois de plus Louis s’est débarrassé d’un dangereux criminel. Mais il ne sort jamais indemne de ses combats et celui-ci lui a laissé de belles traces. Il reprend alors des forces avant de quitter les lieux.

Louis – encore un devoir accomplit pour le L7. Tant qu’un L7 perdurera, la justice sera sous sa protection. Pour le bien de tous, je continuerais de gagner… je le jure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *