Chapitre 6 : l’affrontement

Pendant ce temps Louis est encore en duel contre le samouraï Goroh. Mais après avoir trouver une ouverture et réussi une manipulation précise il parvient à le mettre en position de faiblesse.

Goroh – comment… comment je peux me faire battre par le L7 malgré mon alliance avec Black Shadow ?

Louis – ce démon ne tient pas ses promesses. Il les fais juste pour convaincre les pigeons comme toi de se sacrifier pour lui permettre d’arriver à ses fin.

Le samouraï appelle alors Pico par téléphone.

Goroh – Pico, ma situation ne tourne pas à mon avantage ! j’ai besoin de renfort !

Pico (téléphone) – j’ai quitter les rangs de Black Shadow et tu devrais te retourner contre lui toi aussi ! il ne cherche qu’a nous utiliser, il ne laissera aucun survivant de cet univers !

là Goroh ne sait plus quoi dire choqué par ce qu’il vient d’apprendre.

Louis – tu vois ? c’est là le plus gros point faible des gens méchants : ils ne peuvent pas se faire confiance les uns les autres. La prochaine fois pense à réfléchir à deux fois avant de signer un pacte.

Et il s’en va rejoindre les autres laissant Goroh au sol en pleine hésitation.

Au même moment Pico se retrouve lui aussi en très mauvaise posture. Blessé au buste, il tient difficilement debout.

Black Shadow – fais tes adieux Pico, tu as encore fait le mauvais choix… hein ?!

Mais avant qu’il n’achève l’extraterrestre, Black Shadow se fait attaquer de tous les côtés par le groupe de Mei-lin qui tente de le surprendre avec leurs armes à plasma. Black Shadow est d’abord surprit de voir que ses prisonniers se sont libérés mais sa réaction de se fait pas attendre. Il se met à parer chaque rayon qu’on lui envoi avec son épée puis repousse à la fois Rafael Alicia et Joy à coup de décharge électrique.

Black Shadow – vous croyez vraiment faire le poids face à moi ?! reste à savoir comment vous vous êtes libéré…

Pico qui reste debout malgré ses blessures tire sur Black Shadow avec un fusil qui envoie une grosse balles de plomb explosive. Mais Black Shadow survit grâce à sa seconde peau et se rapproche de pico qui n’a pas le temps de charger un autre tir avant que son arme ne soit détruite par l’épée de son adversaire. Il prononce alors ses derniers mots au reste du groupe.

Pico – dommage que le L7 ne soit pas là pour voir ça. Continuez votre combat, pour moi et pour les miens ! Le sort de l’univers est entre vos mains… arg !

Puis d’un coup en diagonale Black Shadow frappe le visage de l’extraterrestre qui périt sous le coup. Mais Black Shadow n’a pas le temps de se réjouir qu’il doit parer le coup que Mei-lin lui donne avec son katana.

Black Shadow – c’est le L7 qui t’as donné cette arme ? si c’est ça, voyons si tu sais t’en servir !

Mei se retrouve dans un duel bien plus dur que ses entrainements habituels avec Louis. Black Shadow attaque sans répit avec précision et brutalité. A chaque attaque Mei-lin rate son ouverture et galère à approcher. Mais si elle reste trop à distance elle lui laisse la possibilité de lui envoyer des éclairs avec sa main. Le combat dure quelques instants jusqu’à ce que Mei-lin se prenne un coup de pied dans la jambe et se retrouve à terre. Black Shadow arrive à la priver de son sabre et tente de l’achever au sol pendant qu’elle évite ses coups de justesse en roulant et en se déplaçant sur le sol. Toutefois un rocher se trouve derrière son dos l’empêchant de reculer d’avantage, Black Shadow se rapproche sans qu’elle ne puisse rien faire.

Alicia – Mei ! j’arrive je viens t’aider !

Rafael – Alicia, NON !

Sans même tourner le regard Black Shadow envoi un éclair violet sur Alicia qui se retrouve à nouveau à terre. Mei-lin est en très mauvaise posture sous le regard de son ennemi qui prépare un dernier coup.

Black Shadow – c’est terminé perturbatrice, ta dernière heure a sonné. Voyons s’il aura toujours du cran en te retrouvant SANS VIE.

Mei ferme les yeux pour ne pas voir le coup d’épée lui arriver dessus, cette fois elle se dit pendant une courte seconde que c’est fini. Mais au moment où elle doit se prendre le coup elle entend un fracas de métal et ne sent rien du tout. Elle ouvre les yeux et ce qu’elle voit la laisse surprise : Louis est tellement rapide qu’il est arrivé juste à temps pour bloquer le coup avec son Katana. C’est à lui de gérer l’affrontement maintenant.

Mei-lin – Louis !

Black Shadow – content de te revoir L7.

Louis – si seulement c’était réciproque.

Black Shadow – l’un de nous deux doit mourir durant ce combat…

Louis – ce sera toi !

Et il attaque son ennemi avec des coup tellement rapide que presque personne ne pourrait les anticiper. Les deux épées se tapent tellement vite qu’on entend des fracas de métal à chaque seconde et certains coups font même des étincelles. Chacun fait tout son possible pour gagner, l’un abuse de sa mobilité générale et l’autre de sa force de frappe. Mais soudain Black Shadow trouve une autre stratégie, il se met à attaquer ses amis pour le forcer à les défendre. Il tente d’abord d’aller les frapper directement à l’épée mais le L7 est trop rapide pour ne pas le voir venir. Puis il essaye de leur envoyer ses éclairs mais là encore le L7 arrive à les contrer, il aspire l’électricité grâce à la lame de son sabre et la renvoie sur son adversaire qui prend des dégâts malgré sa seconde peau. Louis veut alors profiter de son avantage pour l’attaquer vite mais il est repoussé par un gros coup de poing bien sale. Pris en désavantage il envoi de l’électricité dans les airs pour appeler sa machine à l’aide.

Black Shadow – tu es un adversaire bien coriace L7. Mais maintenant tu vas péri… !

PAF, le Lightning 7 débarque à toute allure et fonce sur Black Shadow qui se fait violement renverser. Il fait alors appel au Black Bull pendant que Louis monte sur le toit de sa voiture. Les deux machines f-zéro se fonce dessus face à face et se bloquent mutuellement l’une l’autre. Les deux adversaires bloquent leurs lames l’une contre l’autre en dégageant une grosse quantité d’électricité.

Black Shadow – pourquoi ne reste-tu pas immobile en attendant que je j’en finisse avec toi ?!

Louis – tout bien réfléchit… merci… mais… non merci !

C’est alors que le black Bull se dégage volontairement laissant le Lightning 7 foncer dans le mur d’une ruine juste à côté. Le L7, surpris par ça, tombe de sa machine. Au moment où il se relève il ne voit pas Black Shadow lui arriver dessus par derrière. Il se retourne et se prend un énorme coup de pied électrique dans le ventre qui le projette à plus de 5 mètres vers les ruines que sa machine vient de heurter. Le L7 a le souffle presque coupé à cause du coup qu’il vient d’encaisser mais il se relève et fait face à son ennemi qui le regarde depuis le Black Bull.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *