Prologue : la disgrâce de Black Shadow

Il règne une nuit calme et silencieuse sur un circuit d’entrainement vide à Green Plants quand deux machines f-zéro passent à toute vitesse. L’une est noire comme le ciel avec un cockpit surélevé par rapport à la voiture, elle se nomme le Black Bull, et l’autre est violette avec un design plus pointu et triangulaire. Les deux s’entrainent pour le grand-prix GX organiser pour bientôt à Mute city. La récompense ? 10 millions de dollars pour un grand-prix classique.

La machine voilette utilise un boost pour surprendre le Black Bull qui vient se cogner contre la barrière. Les deux sont ensuite roue à roue pendant une courte période avant que le Black Bull se fasse taper par la machine violette, perde toute son énergie puis part en vrille en l’air et atterrit sur la piste en dégringolade. Une fois immobile en sort Black Shadow, un homme bien musclé couvert d’un habit noir avec des fausses cornes de démon noir sur la tête. Il semble être au service de Deathbond, un très étrange personnage qui vient juste de sortir de la machine violette. Il va voir Black Shadow et l’attrape par le cou.

Black Shadow – donnez- moi une seconde chance…

Deathbond – ce sera la dernière Black Shadow, tu as intérêt à gagner le grand-prix GX de cette saison Sinon… tu connais le prix de l’échec.

Black Shadow – oui, cette fois je vais gagner, je vous le jure.

Deathbond lâche alors le criminel, il remonte dans sa machine et s’en va à grande vitesse. Black Shadow sera prêt à tout pour gagner ce grand-prix dont la défaite semble le menacer de mort. Qui sait ce qui se dressera en travers de son chemin ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *